Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles de Loïc jour après jour
11 juin 2017

Le monde de Loïc se divise en deux maintenant

Voilà un moment intéressant pour la petite famille.

Depuis deux jours, on lui fait gouter le lait à la pipette, et il aime plutôt ça. On travaille aussi les machoires avec une tétine. Hier il a remarqué une petite différence entre Papa et Maman : Il y en a un des deux qui lui sert à quelquechose, l'autre est un imposteur!

Hé oui le lait il ne sort que chez Maman. Du coup hier soir je me suis pris un vent. Quand on parle du complèxe d'Oedipe, c'est pas des blagues! Après une heure de bagarre, j'ai du le remettre dans son lit - Il voulait rien savoir. La bouffe, c'est l'essentiel. Demain je tartine de la crême de marrons sur ma poitrine et on verra qui il préfère...

Voilà les preuves :

20170610_170937

20170610_171042

C'est peut-être aussi qu'il lit le blog (cf message d'hier) et qu'il est fâché contre Papa...Il a du caractère ce coquin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'essentiel est qu'il mange ce petit loup. Pas sûr que la crème de marron passe bien par la pipette étant donné la viscosité! Content de voir qu'il prenne du poids chaque jour. <br /> <br /> T'inquiètes pas, la bouffe c'est primordial et là papa ne sert à rien, mais tu verras, même les garçons réclame des câlins à leur papa!<br /> <br /> Bises à vous 4.
P
Demain, pour ton anniversaire, papi et mamie t'offrirons du chocolat, de la crème de marron, de la pogne pour que ce petit chéri soit comblé de douceurs par son papa et par sa maman. Bisous à vous 4
D
Merci pour ces bonnes nouvelles .Ne voyant rien venir pendant ces deux jours ,je me faisais dû soucis .Je vois que tout va pour le mieux et c'est bien<br /> <br /> Continuez à bien le bichonner<br /> <br /> Bises à vous tous
Archives
Publicité
Publicité