Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles de Loïc jour après jour
9 août 2017

Retour à la maison!

Ca y est il a passait le cap des 3KG et on a la carte blanche pour le garder à la maison!

On a une infirmière qui passe tous les jours jusqu'au terme à peu près ("hospitalisation à domicile") qui surveille la prise de poids et les différents paramètres (médicaments, santé, environnement) et son infirmière personnelle de grande soeur s'en occupe bien.

Fini les aller-retour à l'hopital! Une page se tourne...C'était pas mal quand même de dormir la nuit :-)

Bises à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous sommes ravis pour vous et dans l'impatience de faire ai connaissance de notre petit neveu<br /> <br /> Bon courage et bravo à super baby Loïc<br /> <br /> Bises à Tous
M
Quel plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles. Nous étions parti en congés et sommes très étonnés de la transformation de Loïc. Il est tout beau, tout grand, tout costaud!! Quel phénomène ce bonhomme!<br /> <br /> J'espère qu'il va vite trouvé ses marques dans sa maison et que vous allez tous les 4 trouver un rythme de croisière. Bon courage pour la vie de parent à la maison qui ne sera pas de tout repos, mais j'imagine que vous et sa petite infirmière personnelle sont fiers de Loïc. Nous le sommes en tout cas.<br /> <br /> Bises à tous!
B
c'est encore mieux..... vous nous direz quand je pourrai venir faire sa connaissance.<br /> <br /> J'ai hâte. Je vous embrasse tous les 4. Brigitte
O
Génial ! Ç est super ! Nous sommes ravis pour vous ! Plein de bises
Archives
Publicité
Publicité