Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles de Loïc jour après jour
18 juin 2017

C'est la fête des pères!

Aujourd'hui, journée spéciale Papa!

Il a passé une heure à jouer avec moi à faire des sourires, des câlins avec son bras, et explorer sa chambre avec moi (depuis le fauteuil). Il m'avait préparé une surprise avec l'aide des copines de la nuit (en tout bien tout honneur) :

20170618_205725

Et voilà un petit pied qui va droit au coeur. En plus il sait déjà écrire des poésies.

J'ai même pas vu de trace de peinture qui restait...

Sinon pas de nouvelles médicales, le weekend c'est plutôt calme de ce côté.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont formidables ses copines de la nuit :) <br /> <br /> des anges !
A
On remarque de suite la patte du futur artiste :)
Archives
Publicité
Publicité